Palm Z22

Palm Z22

Phase de cycle de vie : Obsolète. Version : Octobre 2005. À propos des cycles de vie.

Palm Assistance : Palm Z22
Palm Desktop 6.2 et HotSync Manager (Windows)

Palm Desktop 6.2 et HotSync Manager (Windows)

ID de l'article : 32859

Description et fonctionnalités

Intérêt de ce logiciel

Ce logiciel permet de synchroniser votre appareil Palm avec votre ordinateur de bureau, afin de sauvegarder vos données et les modifier en toute simplicité depuis votre PC.

Gardez vos informations à jour, où que vous soyez. La synchronisation a pour effet d'appliquer automatiquement toutes les modifications (apportées au Calendrier, aux Contacts, aux Tâches et aux Mémos) à votre ordinateur de bureau ou à votre appareil Palm.

Palm Desktop est un gestionnaire d'informations personnelles de bureau. L'opération de synchronisation est assurée par HotSync Manager. Ces deux applications sont proposées en téléchargement sur cette page.

Vous devez installer ces logiciels même en cas de synchronisation avec Microsoft Outlook ou Entourage.

Configuration requise

Appareils Palm

  • Palm Centro ; Treo 755p, 700p, 680, 650
  • Palm TX, Z22 ; Tungsten E2

Versions Windows

  • Windows Vista Édition Familiale Basique, Édition Familiale Premium, Business et Ultimate
    Notez que Windows Vista 64 bits n'est pas pris en charge pour la synchronisation USB. Cependant les utilisateurs de Windows 64 bits peuvent effectuer une synchronisation via une connexion sans fil Bluetooth. Après l'installation de Palm Desktop 6.2, reportez-vous à : Synchronisation sous Windows Vista 64 bits : configuration de HotSync en Bluetooth.
  • Windows XP Professionnel et Édition Familiale (éditions 32 bits)
  • Windows Media Center Édition 2005

Ordinateur

  • 250 Mo d'espace disponible sur le disque dur
  • Un port USB disponible et un câble pour la synchronisation (inutiles dans le cas d'une synchronisation Bluetooth)
  • Non compatible avec les ordinateurs dotés de deux processeurs ou plus.

Vous n'avez pas la configuration requise ? Procurez-vous une autre version de Palm Desktop.

Aucune assistance pour les autres versions et systèmes Windows

  • Éditions serveur ou éditions Tablet PC de Windows. Non prises en charge.
  • Ordinateurs dotés de deux processeurs ou plus. Non pris en charge. Palm Desktop est compatible, en revanche, avec les processeurs à double c?ur, triple c?ur, etc.

Notes de mise à jour

Nouveautés dans Palm Desktop 6.2

Informations relatives aux versions - versions logicielles installées : Palm Desktop 6.2.2 et HotSync Manager 7.0.2.

Integrated Desktop : version pour un ordinateur de bureau et compatibilité des conduites sur tous les appareils Palm OS 3.5.x à 5.4.x.

Outil d'installation : l'outil d'installation, qui remplace l'outil Palm Quick Install, vous permet de synchroniser des fichiers .prc et .pdb (applications et bases de données Palm OS) avec votre appareil.

Synchronisation avec Outlook 2007 : permet d'utiliser votre câble de synchronisation USB pour vous synchroniser avec votre Calendrier, vos Contacts, Tâches et Notes Outlook 2007. Cette version comprend tous les correctifs précédents tels que la mise à jour Outlook 2007.

Non inclus dans ce logiciel

Outil Palm Quick Install : cet outil a été remplacé par l'outil d'installation prévu pour installer les applications sur votre appareil via une opération HotSync.

Synchronisation VersaMail HotSync : vous ne pouvez pas synchroniser vos e-mails via le câble de synchronisation USB. La synchronisation de la messagerie sans fil (notamment entre Exchange ActiveSync et Outlook) n'est pas concernée par cette limitation.

Les rappels des anniversaires affichés dans le Calendrier sur votre appareil Palm ne figureront pas dans le Calendrier de l'application Palm Desktop. Cela s'applique uniquement aux rappels déclenchés à partir des champs de l'application Contacts pour les anniversaires sur votre appareil, mais pas aux événements du calendrier créés manuellement. Ces rappels n'apparaîtront pas dans Palm Desktop, mais ils seront sauvegardés sur votre ordinateur de bureau lors de la synchronisation. Ils seront rétablis sur votre appareil Palm si vous effacez le contenu de votre appareil, puis lancez une synchronisation dans le but de restaurer les données d'une sauvegarde.

Le codage couleur des événements dans le Calendrier n'est plus pris en charge.

Les Éditions 64 bits de Windows Vista ne sont pas prises en charge pour la synchronisation USB. Cependant les utilisateurs de Windows 64 bits peuvent effectuer une synchronisation via une connexion sans fil Bluetooth. Après l'installation de Palm Desktop 6.2, reportez-vous à : Synchronisation sous Windows Vista 64 bits : configuration de HotSync en Bluetooth.

Vous devrez éventuellement réinstaller les logiciels tiers avec lesquels vous opérez actuellement des synchronisations. Pour les mises à jour, adressez-vous au fournisseur du logiciel tiers.

Procédure d'installation

Ne désinstallez pas les versions précédentes de Palm Desktop. Si votre PC contient déjà une version de Palm Desktop, contentez-vous d'installer la nouvelle version par dessus.

Veuillez redémarrer votre PC et quitter toutes les applications actives avant d'installer ce logiciel.